« Mais où ? » me direz-vous ?  

Et bien, en vous-même, dans votre intériorité, au plus près de votre âme.

 

« Pour quoi faire ? »

Pour vous donner les clefs, les moyens de créer la Vie dont vous rêvez, celle qui vous fait du bien à l’âme, du bien au cœur et du bien au corps.

N’avez-vous jamais « admiré » un membre de la famille, un ami, un collègue, qui ose « tout plaquer » pour faire ce dont il a rêvé de faire ?

Pour certains, cela se traduit par un changement de carrière, pour d’autres un déménagement, pour d’autres encore, une séparation ou le courage d’aller vers la personne qui fait battre le cœur, ou « tout simplement » la possibilité de s’affirmer dans sa vie et auprès des autres.

Il y a pléthore de Vies à vivre, d’endroits à visiter, de projets, d’emplois, d’entreprises à créer, de raisons de guérir son corps. C’est à chacun de trouver en lui ce qui l’anime, ce qui lui correspond, le fait vibrer.

Or, généralement, c’est avec sa tête que l’on prend ses décisions, pour contourner des douleurs, des peurs.

Et si vous appreniez à Vous écouter ? Si vous aviez un accompagnement qui vous permette de créer les clefs pour l’accès à Votre Bonheur ? Vous laisseriez-vous tenter ou auriez-vous peur du Bonheur à venir ?

Et cela s’entend : être une « victime » peut nous permettre d’être consolé, entouré. Ne pas se créer de richesses permet d’être aidé par des organismes caritatifs ou par des proches qui veulent vous « sauver ». Toutefois, ce sont des solutions « limitantes » et limitées.

Mais si vous vous appreniez à vous sauver vous-même ? et si vous appreniez à créer des richesses à partir de votre essence, de vos qualités, de vos points forts ?

Vous seriez illimités ! Puisque votre Source intérieure ne pourra pas se tarir si vous faîtes ce qui est bon pour vous.

Alors… partant.e.s ?

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This