Foire aux questions

Lara Eveilleuse

Comment se passe un soin énergétique à distance ?

Au moment du soin, j’émets l’intention de me connecter à vous. Je n’ai ni besoin de votre date de naissance, ni de votre photo. Je n’échange pas non plus au préalable pour ne pas influencer mon soin.

Dans quelles conditions dois-je être pour le recevoir ?

L’idéal est d’être dans un moment de détente, de réception. L’atmosphère doit être calme, si possible. Après, à vous de vous mettre en conditions : vous aimez les bougies ? Allumez-en une ou plusieurs. Vous aimez la musique douce ? Ecoutez-en. Vous préférez prendre un bain ou une douche avant ? Vous parfumer ? Faîtes ce qui vous fait vous sentir bien. C’est un moment que vous vous accordez, que vous vous offrez.

Vais-je ressentir quelque chose durant le soin ?

Là, je dirais que tout dépend de la personne, de son « niveau de perception » (et ce n’est aucunement un jugement de valeur), de sa capacité à lâcher prise, c’est-à-dire à ne pas chercher à ressentir quoi que ce soit. C’est souvent lorsque l’on cherche à ressentir « avec la tête » que l’on ne ressent pas ou peu de choses. Mais, dans l’absolu, le fait que vous ressentiez quelque chose lors du soin ou non ne va pas définir l’impact qu’aura le soin sur vous.

Vais-je ressentir quelque chose après le soin ?

Encore une fois, cela dépend des personnes. Certaines n’ont pas l’impression de ressentir les effets immédiats mais voient leurs comportements et leurs réactions face aux situations, changer. D’autres vont clairement ressentir soit un apaisement, soit un coup de boost. Les bienfaits du soin peuvent mettre jusqu’à 21 jours pour se faire ressentir car c’est la période durant laquelle les cellules se régénèrent. Donc, 3 semaines après un soin, toutes les cellules auront eu les informations données durant le soin. C’est pour cela également que lorsque vous entreprenez, de manière générale, des rituels, des changements de comportement, il est recommandé de les faire durant au moins 21 jours, de manière assidue, pour que ces nouvelles « données » soient enregistrées dans le corps et dans le cerveau (ce qui crée des automatismes).

Puis-je offrir un soin ?

Oui, vous le pouvez. MAIS à la condition expresse de demander l’accord à la personne à laquelle vous souhaitez l’offrir si elle est d’accord pour le recevoir. Et j’ai besoin de prendre contact avec cette personne, au préalable, afin de m’assurer qu’elle accepte le soin. En effet, bien que cela parte d’une belle et louable intention, chaque personne possède son libre-arbitre et est responsable de ses choix. Il se peut qu’elle doive expérimenter « pire » situation que celle dans laquelle elle est ou que ce genre d’expérience lui fasse peur. Mais il lui appartient de décider si elle souhaite recevoir le soin (car les effets ne sont pas anodins).

A partir de quel âge peut-on recevoir un soin ?

Les soins sont proposés à partir d’enfants de 7 ans. La raison en est simple : l’enfant est encore « protégé » par les corps énergétiques de ses parents, a fortiori de la personne qui l’a portée en son sein, jusqu’à 7 ans environ. De ce fait, si des choses sont à travailler chez l’enfant, il est préférable de soigner en premier lieu les parents. Les effets rejailliront sur l’enfant.

Y a-t-il des contre-indications ou des pathologies qui font l’objet d’un refus de soin énergétique ?

Comme il s’agit d’énergétique et donc de vibrations, il est préférable que les personnes qui ont un appareillage électrique en continu (pacemaker par exemple), ne fassent pas de soins énergétiques. Quant aux autres pathologies, il n’y a pas de contre-indications.

TOUTEFOIS, je rappelle ici que les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à la médecine traditionnelle et qu’il est recommandé de consulter son médecin en amont ou en parallèle.

Par ailleurs, je me réserve le droit de ne pas faire de soin énergétique à certaines personnes, si elles ne sont pas suivies en parallèle par un professionnel de santé.

Je peux également orienter les personnes qui me consultent vers des professionnels de santé adaptés.

Combien de séances faut-il et quelle en est la fréquence ?

Le nombre de séances dépend de ce qu’il y a à travailler. Certaines personnes feront une séance tous les 6 mois, d’autres auront besoin d’une série de séances rapprochées pour un nettoyage efficace (notamment pour les maladies chroniques). Si tel est le cas, nous le voyons ensemble à l’issue de la première séance. Sachez toutefois que nous fonctionnons par couche (comme un oignon) et ce qui a été résolu a un moment donné, laisse place à une autre problématique, qui était sous-jacente. C’est pourquoi on n’a jamais fini de travailler sur soi. (Courage !!!)

Quel est le tarif d’un soin et comment peut-on le régler ?
  • Le tarif et la durée approximative de chaque soin sont précisés dans la rubrique “Services” de ce site.
  • Pour les entrepreneurs qui veulent miser sur eux et booster leur énergie, avoir un accompagnement personnalisé, le tarif est fonction de la demande. Un devis personnalisé sera effectué après un premier entretien-bilan.
  • Le paiement peut se faire soit via Paypal, soit par carte bancaire via Stripe (sites de paiements sécurisés).

Cette liste de questions est non-exhaustive et sera mise à jour selon les besoins.

Adresse

23 rue Pierre-Augustin de Beaumarchais
44600 Saint-Nazaire

Téléphone

Lara Hauersperger

Coaching & Psychoénergie

 

Pin It on Pinterest

Share This